Actualités

logo_big

Soutien du club Soroptimist Annemasse – Porte de France

21 octobre 2019

Delphine Drache, présidente du club, le Soroptimist Annemasse - Porte de France, est venue samedi 19 octobre 2019 aux Écuries du Château de Neydens afin de remettre un chèque de 1 000 euros à l'association Hope, suite au concert de l'artiste locale Paule David. Delphine Drache et lire la suite..

logo_big

Le mot de Pierre Volla, notre parrain équestre

21 octobre 2019

Pierre Volla, cavalier et gérant d'écurie reconnu, sensible aux actions engagées pour soutenir les personnes atteintes de cancer, explique pourquoi il a accepté devenir notre parrain équestre...https://www.youtube.com/watch?v=CaaQudcpx_Q&feature=share&fbclid=IwAR3yLQpe2DxSI0suMxMkc_3x lire la suite..

logo_big

Succès de la 2ème édition des Foulées roses

8 octobre 2019

Succès des Foulées roses - 05 octobre 2019 De l'ambiance, 167 inscrits contre 80 l'an dernier, 83 marcheurs, un chanteur, des coureurs en relais sur un parcours vallonné de 1,3 km autour des Écuries du Château de Neydens, un relais incroyable en joëlette, la venue de Mme la Députée Virginie lire la suite..

logo_big

Hope soutenue par le Laponie Trophy, raid polaire au féminin

28 août 2019

Tout un symbole ! L'équipe Pegase'Health a pour emblème symbolique le cheval, évocateur pour notre association Hope, heureuse d'accompagner Julie Cousin et Clémence Brochard dans leur incroyable Laponie Trophy ! Un défi à la fois humain, sportif et caritatif lire la suite..

logo_big

Retour en mots et vidéo sur une journée chez Marc Veyrat – Mai 2019

23 mai 2019

Tu vis, tumeur et ressuscites… RÉSILIENCE Le Temps (Suisse) - Article de Christian Lecomte - 25 mai 2019 et vidéo de cette journée d'exception. Ce jeudi 23 mai 2019 fut une journée d’exception vécue à Manigod, auprès de Marc Veyrat, Chef étoilé et parrain de Hope. Annabel Brou lire la suite..

logo_big

Retour sur une journée chez Marc Veyrat

7 juin 2018

Chez Marc Veyrat, Hope respire les senteurs de la vieJournée immersion contée par Béatrice Mogenier Un brouhaha joyeux. Des femmes. Un médecin. Une énergie saine et diffuse. Une vue exceptionnelle depuis un lieu qui l’est tout autant : l'antre de Marc Veyrat, chef étoilé sur les hau lire la suite..