Remerciements Gala Hope 2024

Remerciements Gala Hope 2024

Un grand merci pour votre soutien au 3ème Gala HOPE

Chers tous,

Cette année encore, vous avez répondu présents pour soutenir le troisième Gala HOPE, et nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre présence et votre soutien indéfectible.

Lors de cette soirée exceptionnelle, vous avez pu découvrir la comédie musicale Elles Étaient Une Fois les Hoptimistes, mise en scène par Guila Braoude. Nous avions relevé un défi ambitieux : intégrer un cheval à notre spectacle, l’ADN même de l’association HOPE, ce qui expliquait le choix du Cirque Bormann comme lieu de ce gala.

Grâce à votre générosité  et à votre engagement, ce gala permettra de soutenir près de 250 femmes cette année, d’organiser trois sejours supplémentaires  et d’ouvrir deux nouvelles antennes HOPE.

Votre soutien fait toute la différence dans notre mission d’accompagner les femmes à travers le cancer.

Vous trouverez ci-dessous le lien des photos de la soirée, que vous pourrez télécharger et partager librement avec vos invités.

Nous vous donnons également rendez-vous pour un autre temps fort de cette année : les 72 heures chrono pour HOPE, qui se dérouleront en mars prochain ! Ce sera une nouvelle occasion de nous retrouver et de continuer à soutenir cette cause qui nous tient tant à cœur.

Encore une fois, un immense merci pour vos encouragements, vos sourires et votre précieuse contribution. Nous vous souhaitons une excellente fin d’année et vous tiendrons informés de nos projets à venir.

Bien à vous,
Annabel Brouhant